• Céline Magnano

Découverte : "Pigalle" de MaaX

Dernière mise à jour : 25 oct. 2021

Maax« Je joue du piano et je chante »


Compositeur, auteur et arrangeur, Maax présente « Pigalle », directement inspiré de ce quartier parisien emprunt d’une atmosphère si particulière. Pigalle, un quartier à l’image du monde. Lieu de musiques, de fêtes, et de néons, où tout semble possible...



L’histoire d’une parenthèse dans la vie d’un homme qui vient chercher à Pigalle de quoi oublier ses échecs, ses ruptures, ses deceptions. Maax joue du piano, chante et crée de la douce pop dans un monde de brutes

« Je joue du piano et je chante depuis mon plus jeune âge. J’ai passé une grande partie de ma vie à écumer les piano bars, experience idéale pour faire des rencontres, grandir, évoluer, apprendre et me perfectionner. Passionné et acharné, j’ai eu l’opportunité d’accompagner de grands artistes confirmés et reconnus, qui m’ont eux aussi aider à toujours vouloir aller plus loin.



Avec des artistes et musiciens comme Julien tekeyan, Gregory Mortier, ou encore Julien Benard, MaaX s'est entouré d'une équipe solide pour son premier projet solo. Accompagné maintenant de Valery Zeitoun, Hervé Benhamou et Céline Magnano-Caullet il se projette vers la sortie d'un EP courant 2022.

Pigalle se situant aux pieds de la butte Montmartre où je suis pianiste, ce quartier est apparu comme une évidence pour ce single, puisque c’est un lieu rempli de souvenirs où le monde entier se retrouve. Tout est possible à Pigalle, la musique, les concerts à toutes heures du jour et de la nuit, les néons, donnent le ton et l’atmosphere de ce lieu »

Maax, un artiste sensible et moderne, et son univers marqué, à découvrir sans plus tarder.


#pigalle #maax #artiste #chanteur


Suivez MaaX sur ses réseaux sociaux :

Facebook

Instagram

Youtube

0 commentaire