Règlement du " Concours de chant La Bastide qui chante  "

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

CMC Studio, dont le siège social est situé à 31 Rue Nungesser et Coli, Sèvres, France, organise un concours de chant, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Concours de chant La bastide qui chante» en partenariat avec la Mairie de Castillonnès. Cette opération n’est ni organisée ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Microsoft, ou toute société tiers.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans le pays suivant : France, à l’exception du personnel de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toute personne ayant participé à l’élaboration du jeu. Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au jeu. La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation. La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation. Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur le site internet www.cmc-studio.fr aux dates indiquées dans l’article 1.

Pour pouvoir participer, il faut impérativement :

- Remplir le formulaire de participation

- Fournir le lien d'une video dans laquelle le participant chante une reprise ou une composition de son choix, avec une courte présentation de son parcours.

La participation sera considérée comme nulle si une des 2 conditions reste manquante.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne sur une même plateforme -même nom, même prénom, même adresse électronique pendant toute la période du jeu.

 

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront sélectionnés sur base de nos conditions. Les gagnants seront désigné en direct suivant la délibération du jury le jour de la finale du concours le 20 juillet 2022.

 

ARTICLE 5 – DOTATION

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. La dotation ne pourra en aucun cas être échangée contre sa valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, du lot par le gagnant. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Les lot offert suite a la désignation du gagnant représente :

- Une place pour les CMC Masterclass au sein du studio d'enregistrement de CMC Studio sur une session définit par la société d'organisation et du gagnant ne dépassant pas un an d'utilisation.

- Une session d'enregistrement de 4H pour le 2ème prix. valable 1 an à compter de la désignation du gagnant, réalisable d'une traite.

- Un coaching de 2H en présentiel ou en visio pour le 3ème prix. valable 1 an à compter de la désignation du gagnant, réalisable d'une traite.

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – ACCEPTATION DES PARTAGES PHOTOGRAPHIQUES POUR LA SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

Le gagnant autorise la publication des photos prises au sein du studio sur différents réseaux sociaux. Il autorise également à la participation de toutes les actions publicitaires de la société organisatrice concernant le jeu en question.

 

ARTICLE 8 – PROGRAMMATION DE LA SÉANCE

Le gagnant programmera sa séance selon ses disponibilités ainsi que celles du studio. La séance ne pourra pas être découpée et devra être réalisée d'une traite. La programmation sera possible pendant 6 mois à compter de la date de désignation du gagnant.

La société organisatrice se réserve le droit de choisir un nouveau gagnant si ce dernier refuse les conditions.

ARTICLE 9 – Jury

Le jury sera composé de professionnels du spectacle et du chant. Il désignera les candidats sélectionnés. Leurs décisions seront sans appel pendant toute la duré

ARTICLE 10.

Le fait de s'inscrire pour participer à ce concours, implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

 

ARTICLE 11.

L’organisateur se réserve le droit d’annuler le présent concours, si le nombre de candidats n’est pas assez important ou en cas de force majeure.